:: Jeudi 18 Septembre 2003 ::

" " Une Histoire toute belle et sensuelle
En cette chaude soirée de juillet, Bobby et Sandy remontaient du bord du lac à la voiture. Arrivés à proximité, Sandy se tut et détourna la tête afin d’observer le coucher du soleil : le ciel était orange et les quelques nuages étaient rouges. C’était un de ces spectacles qui vous remplissent l’âme d’un souffle de paix et de bien-être tel que l’on aimerait que cela dure toujours. Prise au coeur par cette vue, Sandy enroula ses bras autour du cou de Bobby et embrassa celui-ci langoureusement. Le baiser était passionnément long. Les deux corps se touchèrent. Bobby étreignit Sandy tendrement d’abord, puis de plus en plus sensuellement. Ses mains parcouraient son dos et ses hanches. Sandy fit alors ressentir un mouvement de corps. Les mains continuaient leur chemin et atteignirent le « bas-dos ». A nouveau un mouvement de corps se fit ressentir, mais celui-ci beaucoup plus sensiblement. Les corps se balançaient doucement dans le crépuscule, les mains se mirent à remonter par les hanches, puis tandis que la main droite parcourait la colonne vertébrale, la main gauche atteignit le ventre. Les corps se séparèrent afin de céder la place au bras de Bobby. Du ventre, sa main remonta jusqu’à la poitrine qu’il caressa suavement et fermement à la fois. La bouche de Sandy ne décollait plus de celle de son partenaire et laissait échapper à présent de légers soupirs. Fort de ceux-ci, Bobby déboutonna le chemisier et y plongea la tête...
:: 2 Comments, Wahou ca discute la dedans! ::

:: Vendredi 25 Avril 2003 ::

" " butter bean
en déjeunant tranquilement avec mon ami guillaume, il m'a laissé entendre qu'il était tellement excité qu'il pourrait baiser une fente dans un mur!!
ca en dit beaucoup sur le personnage!!
:: 2 Comments, Wahou ca discute la dedans! ::

:: Dimanche 6 Avril 2003 ::

" " bah merde alors!!
Si on pouvait réduire la population du monde en un village de 100 personnes, tout en maintenant les proportions de tous les peuples existants sur la terre, ce village serait ainsi composé de :
57 asiatiques
21 européens
14 américains (Nord, Centre et Sud)
8 africains
Il y aurait :
52 femmes et 48 hommes
30 blancs et 70 non blancs
30 chrétiens et 70 non chrétiens
89 hétérosexuels et 11 homosexuels
6 personnes posséderaient 59% de la richesse totale et tous les 6 seraient originaires des USA
80 vivraient dans des mauvaises maisons
70 seraient analphabètes
50 souffriraient de malnutrition
1 serait en train de mourir
1 serait en train de naître
1 posséderait un ordinateur
1 aurait un diplôme universitaire.
:: 1 c'est pas si mal mais un p'tit deuxieme non? ::

:: Vendredi 21 Fevrier 2003 ::

" "
et bien bonjouyr a tous!! on va s'eclater sur ce forum
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

0.060 [powered by b2 .]