:: Dimanche 13 Avril 2008 ::

" " vivre
On s'est tous retrouvé là, à quelques mètres de là où tout à commencer. Jamais nous ne verrons les premiers rayons de soleil du printemps comme avant. Comme un renouveau, se revoir. Nous t'avons amené à ta dernière demeure, rassemblé, presque comme avant. Plus qu'avant. Quelques pétales, les dernières, comme un clin d'oeil à ce que nous avons tous été. Tu aurais aimé cette ironie, les cancres d'esprit passant en dernier. Il est venu le temps d'être en paix, d'accepter, de vivre.
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

:: Jeudi 10 Avril 2008 ::

" " une flamme s'éteint...
Chateaubriand disait qu'il y a toujours deux chances pour ne pas retrouver l'ami que l'on quitte : notre mort ou la sienne.
Tu as décidé que ça serait la tienne.
Nous allons tous nous retrouver autour de cette macabre cérémonie orchestrée malgré toi, pour toi, sans toi.
Si tu savais comme je t'en veux...
On était une dizaine, on se retrouve seul, handicapé d'une personne magnifique.
Personne n'a vu la face sombre qui peu à peu prenait possession de toi.
Tu as décidé de partir trop loin pour que nous puissions te suivre.
Si tu savais comme je m'en veux d'être autant en colère contre toi, je n'arrive pas à m'apaiser.
Je ne sais plus si je reviens 7 ans en arrière ou si je les prend d'un coup.
Bizarre sensation de devenir adulte
Tu me manqueras, tu manqueras toujours à nos vies.
Que le ciel noir qui tapisse nos coeurs s'éclaircissent...
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

:: Lundi 31 Mars 2008 ::

" " big fish
Edit de my birthday list :
:: 2 Comments, Wahou ca discute la dedans! ::

:: Dimanche 30 Mars 2008 ::

" " Just appreciated...

Julien Doré et Cocoon.
envoyé par odin062
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

:: Samedi 29 Mars 2008 ::

" " Ma liste d'anniversaire 2008!









:: 2 Comments, Wahou ca discute la dedans! ::
" " La presse, la neutralité, la véracité
Extrait de Libé : «Pour 58% des Français, le style Sarkozy a changé en bien.» C’est le titre d’un article de l'édition papier du Figaro de ce vendredi, qui s’appuie sur l’analyse d’un sondage réalisé par Opinion Way pour Le Figaro et LCI. Un titre que le site internet du journal n'a pas repris. Pourtant, comme le révèle Le Post, à la lecture de l’article commentant l’enquête d’opinion, ou lorsque l’on se penche sur ce sondage, il n’est nulle trace de ce chiffre: 58% des Français. A la question «Diriez-vous que depuis quelques semaines, Nicolas Sarkozy exerce sa fonction de président de la République de manière différente», 49% des sondés répondent par l’affirmative, 50% jugeant qu’il préside de la même manière. D’où viennent alors ces satanés 58% ? C’est en fait la suite de la question, sur les 49% des Français qui estiment notre Président changé, 58% disent que sa manière d’exercer la fonction de président de la République a changé plutôt en bien. Si l’on fait le calcul, on s’aperçoit que ce sont en réalité... 28,42% des Français qui trouvent que le Président a changé en bien. Après les éditos élogieux d’Etienne Mougeotte envers Nicolas Sarkozy, le quotidien ne s'économise décidément pas pour soutenir un Président en difficulté dans les sondages.
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

:: Jeudi 6 Mars 2008 ::

" " Et si c'était vrai?


“D'âge en âge on ne fait que changer de folie.”

[Pierre Claude Nivelle de La Chaussée]
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::
" " Happy B.


Après une 28ème année bien chargée, je crois ne pouvoir te souhaiter qu'une 29ème pleine de bonheur (beaucoup), de travail passionnant, d'amis présents, de joie quotidienne, et bien sur d'amour débordant (mais compte sur moi pour ça...)...

Et n'oublies pas, “Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune”... Alors souris ; ) 
:: 1 c'est pas si mal mais un p'tit deuxieme non? ::

:: Jeudi 20 Decembre 2007 ::

" " C'est finiiiii!

My darling est maintenant officiellement architecte acousticien.

Et il a trop la classe le bougre.

Félicitation...
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

:: Vendredi 14 Decembre 2007 ::

" " Le dernier des absents ouai!

Toi aussi t'as remarqué hein?
L'archiguy, il est pas méga présent en ce moment. Normal tu vas me dire, il fait genre je passe mon diplôme nianiania...
Alors bien sûr, là, il vas argumenté genre trop facile que je me place mal en tant que victime, tous ça...
Et tu sais pourquoi?
Parce qu'il me nourrit.
Au mac do.
Ouai, rien que ça lecteur.
Tu vois pas qu'il croit que je devrais pas me plaindre en plus. Dans le cahier des doléances, on peut rajouter que quand même, dans ses remerciements, je suis même pas en premier. Je te sens bouillonnant là, tu comprends pas non plus.
Dans les actus, je te parle même pas de la table de travail, tellement kitch que ça en deviendrait tendance. ouai, c'est assez concept comme truc. Un genre de nappe avec canards en plein envol et glands sur arbres dans les tons marron kaki. Très post années 50. Tu vois presque le formica quand tu fermes les yeux, c'est pour dire.
Puisqu'on est dans les confidences, je tiens à te dire que l'archiguy en période de préparation au diplôme parle tout seul. Comme un vieux taré qui perd la tête. Tu crois qu'il a remarqué que tu étais dans la même pièce, mais en fait non. Il s'interpelle tout seul. Ou peut être que c'est à son écran qu'il parle, on sait pas encore. Peut être même qu'on saura jamais.
J-6 Gwen, J-6 Gwen...
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

:: Vendredi 3 Aout 2007 ::

" " architect'shoes tu vois...

Il parait qu'ici, on parle d'architecture, tout ça. Bon moi, je vais pas parler d'architecture, c'est comme si Archiguy parlait technique d'épilation, ça n'aurait aucun sens. Bref, je vais pas parler d'archi, mais ça a quand même un rapport, sinon, je serais rester bien au chaud chez moi. Donc il est de réputation mondiale que l'architecte est un personnage bizarre, qui ne fait jamais rien comme tout le monde, et qui à des principes à la con, genre “ouai tu comprends, la hype c'est la sobriété mais hyper concept', avec une touch' d'HQE sinon c'est pas very bien pour ton plan coupe façade nord, tu vois ce que je veux dire quoi...” (je vais me faire détester par les architectes, alors qu'ils seront mon sujet de mémoire, merde! (En plus j'ai un mariage d'architectes demain)). Bref, je m'égare. Donc l'architecte est un personnage étrange plein de contradiction mais il aime ça. Le problème, c'est que souvent, la famille de l'architecte est un peu timbrée aussi. Pour les architectes ayant des parents architectes, bon, c'est simple à expliquer. Mais pour les autres, je pense qu'il faut que ton ascendance en tienne une sacrée couche pour accoucher d'un architecte (ne t'inquiète pas lecteur, j'arrive peu à peu à ce que je voulais dire au départ). Prenons le frère, par exemple, le frère du propriétaire du blog. Bah il est bizarre aussi. Autre exemple, le frère de Rem Koolhas (que tout le monde connait bien sur). Bah il fait des chaussures méga chelou. Ces chaussures, à la base, c'est un peu l'objectif de mon retour ici, mais bon, j'ai un peu divagué, hein. Tu vois pas comme ces chaussures, c'est un peu les chaussures de la hype mais hyper concept' ds la sobriété? Genre tu les regardes de profil et tu vois pas la coupe façade? bref, si vous voulez voir les modèles que peu faire le frère d'un architecte, c'est chez United Nude que ça se passe (remarquez le design hyper graphique et la couleur si architecture’s style de la page de...bon ok, j'arrête)
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

:: Jeudi 14 Septembre 2006 ::

" " de l'archi
ou quand je pourrai je mettrai un post dans deux categorie, je serai heureux, bref je m'égare parce que oui maintenant je commence a voir un vrai interet au fichier dwf (tiens, encore une page a traduire) (et pour les non initiés, c'est un format qui permet de transferer les fichiers d'Autocad entre autre sur internet). Jusqu'a présent il fallait télécharger un viewer (un peu comme au début du flash, sauf que la, le dwf ne risque pas de devenir un standart de fait de si tot). Or mon cher ami, Autodesk (le demon) a produit un lecteur en ligne de fichier dwf. C'est génial, ca marche. Hourra.

ma maison
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

:: Vendredi 8 Septembre 2006 ::

" " bonne nouvelle
Et ce matin, finalisation de mon inscription. Entrée des données dans un ordi [...] et obtention de ma CARTE D’ETUDIANTE (de paris).

Hourra
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

:: Mercredi 6 Septembre 2006 ::

" " SURI en exclu

En exclu totale car je suis et resterais votre rapporteuse de ragots préférée, Suri Cruise, l'alien du couple Tom & Katie, qui ressemblent étrangemnt à une petite asiatique et qui fait plus que son age (vous n'y connaissez rien mais moi je vous le dis).
Alors peut etre (mais ce n'est qu'une supposition) que ce n'est pas leur bébé biologique, qu'ils en ont pris un autre pour la photo et que le “vrai” est au centre de scientologie en train de vivre dans une bulle sterilisée?
:: 1 c'est pas si mal mais un p'tit deuxieme non? ::

:: Dimanche 3 Septembre 2006 ::

" " Je suis venue te dire que je m'en vais....

3 ans, 4 mois et 14 jours après mon premier post ici, je prends mon envol pour attérir seule sur la blogosphère, sur titegwenn pour etre plus précise.
Je continuerais à blogger ici de temps en temps, quand le thème du post sera plus assortis au gris jaune qu'au rose gris ; ) 
Donc, si vous souhaitez avoir des potins, des trucs de filles, et la vie de Gwen en 742 px, il va falloir ajoutez un lien dans votre tete/barre/ou vous voulez....
A très bientot...
:: 2 Comments, Wahou ca discute la dedans! ::

:: Vendredi 1 Septembre 2006 ::

" " insomnia

“Bien plus que le temps, c'est le sommeil qui est l'antidote du chagrin. L'insomnie, en revanche, qui grossit la moindre contrariété et la convertit en coup du sort, veille sur nos blessures et les empêche de dépérir.”

Emil Michel Cioran_Aveux et anathèmes_1987
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

:: Mercredi 16 Aout 2006 ::

" " Barcelone v 0.5

Cette jeune fille fraichement diplomée et lachée dans le dur monde du travail ( si quelqu'un a un boulot dans la com pour cette talentueuse enfant, contacter l'administrateur qui transmettra ) sera la gardienne de notre appartement durant notre séjour.
:: 4 Comments, Wahou ca discute la dedans! ::

:: Vendredi 11 Aout 2006 ::

" " expo tropico végétal au palais de tokyo
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

:: Vendredi 28 Juillet 2006 ::

" " Humeur
La vie devient difficile... Mais il faut tenir bon, coûte que coûte, malgré mes contradictions, pour moi, pour Lui et pour tous les Autres aussi. Je fonds de jour en jour pour disparaître, mais reste éveillé pour ne rien manquer de ce qui reste , un corps endormi, un ciel en colère, des lignes et des lignes d'écriture défilant sous mes yeux, ce crayon qui m'appelle mais dont je ne sais plus me servir, et surtout, surtout ne pas s'approcher de cette armoire qui ne demande qu'à s'ouvrir, que je vide enfin son contenu, et fermer les yeux... Mais non. Je me bats, jour après jour contre mes angoisses, de plus en plus présentes, pour tout, pour rien, trop de monde, trop de vide, trop bruyant, étrangement calme, moins 300g, les regards... Épuisant... Épuisement, preuve d'un corps et d'une âme encore en vie. S'épuiser pour se sentir vivante... Se sentir défaillante c'est encore être là, se battre, c'est peut être encore y croire. Il va bien falloir commencer un jour, prendre son courage à deux mains, et franchir la porte, dire “bonjour” et tout déballer, pour Le soulager, pour comprendre pourquoi, comment j'en suis arriver là. C'est toujours difficile de s'avouer que dans sa tête, ça ne va plus du tout, qu'il y a peut être des choses à régler avant de (pouvoir) continuer à grandir... Mais le plus dur est de chercher de jour en jour de quoi se raccrocher à son existence dont on ne perçoit plus vraiment l'intérêt. Il faut que tout ça s'arrête, cette auto destruction dans l'inertie puis l'excès...
Toucher le fond pour pouvoir prendre appui et remonter à la surface n'est pas une solution... Je dois me relever... Toute seule. Maintenant. Bientôt.
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

:: Jeudi 27 Juillet 2006 ::

" " mon magnifique petit bagage!!
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

0.281 [powered by b2 .]