:: Mercredi 22 Septembre 2010 ::

" " en dansant
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::
" " combative
"Il est paradoxal de demander à une personne de réfléchir à sa décision de ne pas avoir d’enfant (ou de prendre une contraception, ou de poursuivre une grossesse), alors qu’on ne demande jamais ou presque à une femme majeure de réfléchir à sa décision d’avoir un enfant ou d’être enceinte."
Martin Winckler
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::
" " sans appart
Quand même, que je raconte un peu mes recherches d'appartement.
Entre les vraiment pourri avec un seul évier (salle de bain+cuisine), les WC à partager à 4, les trucs crade, ceux qui demande 6 mois de loyer d'avance, ceux ou on est 30 pour la visite j'en ai vu des trucs bizarre.
Samedi n'échappera pas à la régle :
un parfait, exactement ce que je recherche
un méga pourri
un normal
un à 40 visite
bon jusqu'à la rien d'exceptionnel si ce n'est que l'apres midi la proprio du 1er visité m'appelle 2 fois pour avoir des infos complémentaires. Cool me dis-je, il est pour moi.
Ensuite je rappel dimanche, elle me dit dans une heure. On se retrouve lundi soir (et oui) elle me dit le lendemain soir. mardi soir donc je l'appelle encore elle me dit dans 15 min. 2 heures apres j'ai LE coup de tel qui me dit qu'ils (les proprios) n'ont pas récupéré le deuxième mail et qu'il faut qu'il regarde le dossier à fond.

Moi dans le coup je sais plus quoi penser, il est pour moi, il est pas pour moi? je l'aime bien pourtant…bon ils se décident, c'est pas compliqué pourtant OUI/NON
personnellement un petit oui me plairait bien mais j'ai pas le choix, je me laisse porter par leur débat visiblement bien compliqué. pffff tout ca
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

0.053 [powered by b2 .]