:: Mardi 17 Fevrier 2009 ::

" " des molécules
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::
" " j'aurai pu me faire avoir...
Surfant sur la popularité des hommes-machines de Daft Punk, un escroc aurait réussi à vendre plus de 2000 places d'un concert fictif du duo à Shanghai, sur internet
Annoncé sur une simple page facebook, cette manifestation fictive devait avoir lieu vendredi 13, ce qui aurait pu mettre la puce à l'oreille de certains amateurs superstitieux. Bien évidemment, le jour du concert imaginaire, le (ou les) responsable(s) annonçai(en)t l'annulation de l'évènement ! Le subterfuge aurait tout de même rapporté près de 28 000 $ au(x) fraudeur(s), les places étant estimées à 73 $ par un journal en ligne de Shangai et plus de 3800 personnes seraient tombées dans le panneau. Le petit malin ne manquait ni de savoir faire, ni de sens de l'humour puisqu'il annonçait en fait une tournée mondiale secrète du duo, “The Dafthidden Tour”, dont deux dates en Europe et une aux Etats-Unis étaient également annoncées sur un site portant le nom dafthidden.com. Sur facebook, les personnes intéressées pouvaient trouver un argumentaire expliquant que “les mythiques producteurs français travaillaient depuis deux ans sur un nouvel album et étaient désireux de partager leurs nouveaux morceaux avec les fans du monde entier”.
A ce jour aucun coupable n'a encore été appréhendé. Le webdesigner chinois du faux site dafthidden.com aurait reçu une commande d'un Français, un certain “Andy”, avec qui il ne communiquait que par le biais d'email et du téléphone portable. Les attachés de presse du duo français quant à eux, ont bel et bien confirmé qu'il n'y avait pas de date à Shangai et encore moins de Dafthidden Tour.
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::
" " statistique
Stat
les seules statistiques de ce blog qui m'amusent
on remarque quoi :
j'ai eu un gros passage à vide l'été dernier mais que maintenant je blog à peu pres dans la moyenne qui se situe dorenavant un peu en dessous de 40 post par mois, voir même plus que la moyenne (32) si on prends en compte seulement les 4 dernières années (en enlevant les gros pics)
bref, je tiens le post/mois et ça me fait plaisir...3000 post dans 4 mois presque 6 ans, j'en reparle bientot
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::
" " je range, promis
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?"
Philippe Geluck
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

0.071 [powered by b2 .]