:: Samedi 1 Avril 2006 ::

" " back and long
Après de nombreuses heures de travail des nuits écourtées un projet rendu quelques test d'alcoolémie virant au vert, je vais tenter de reprendre le fil du blog et vous allez avoir en vrac quelques semaines d'infos non traités.
Tout d'abord, le cours de ce matin, cours de droit en architecture qui sont donné par une professeur, avocate de profession dont le nom commence par une particule, je vous laisse imaginer. Et bien cette bonne femme refoulée par une serrure un peu trop têtue (ceux qui disent CPE dehors), nous a gracieusement fait cours dans un amphithéâtre improvise : les marches d'un escalier un courant d'air et voila une heure de cours....impréssionné par la dame.
Ensuite mon projet que j'ai rendu, j'en suis bien content. Même si je regrette le temps qui m'a manqué pour réellement aider mes ingénieurs préférés (petit aparté : lors d'une charrette sur le coup de 7h, vlatispas qu'un de ces glandus se permet d'appeler en réclamant l'architecte responsable car il a un problème. NON, nous on dors a cette heure la, l'archi est un couche tard et donc un leve tard, pas l'ingénieur faut croire). Cependant je suis assez content du rendu final, qui, en le regardant apres coup, fait étrangement penser à Renaissance (non je ne l'ai toujours pas vu, si vous avez pas bien lu, j'ai beaucoup bossé)

Ensuite je devrais vous dire ce que je pense du CPE mais non, c'est trop long, j'abdique ce soir
mais par contre je terminerai sur mon anniversaire. Je dois avouer deux choses, j'ai éteint volontairement mon portable ce jour la et j'ai volontairement évité de faire une fête. Alors je commence a, non seulement me trouver vieux (mais ça passons) mais en plus a trouver ma réaction digne d'un vieux (comme si j'avais été pour le CPE). Alors il va me falloir accepter mon age ce qui m'attriste assez puisque j'ai toujours tendance a me comporter comme quelqu'un de 4 ou 5 ans de moins. bref trop dure la vie et vraiment pas envie de m'analyser. ce qui me fait dire merci à Marc.
Grâce à lui j'ai pu me réveiller dans mon canapé sans rien n'avoir oublié chez lui sans savoir comment j'étais rentré mais recouvert de vomi (sans me une goutte a coté). De me réveiller comme une fleur dans l'état dans lequel j'ai du être, ça tiens du miracle. Je m'aime beaucoup des fois

PS : rendu du projet uniquement avec rhino ( et penguin)
PPS : je vais profiter de ce message pour souhaiter un bon anniversaire dans un ordre approximatif à :
LOLO le plus bo, quand est que l'on a de nouvelles blagues?
GREG qui faut que j'arrive a voir un soir un de ces quatres
JUJU & AMY, parce que c'est des filles
Mes deux poissons préférés, parce que le 6 et le 7 c'est bien.
La diva parce que plus on vieilli plus on est bo.
Ca en fait du mois de mars tout ca.
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

0.088 [powered by b2 .]