:: Mardi 16 Mai 2006 ::

" " je me fais vieux
no comment




:: 1 c'est pas si mal mais un p'tit deuxieme non? ::

:: Samedi 13 Mai 2006 ::

" " en attendant
Angers c'est le fameux tricouillu
Tricouillu
et oui, a Angers, on rigole bien
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

:: Lundi 8 Mai 2006 ::

" " d'il y a deux mois
finalement, j'ai reussi à me motiver et voila avec un mois de retard une soirée terminée ici.
Tout d'abord,

meme si je ne le montre pas, j'aime bien les gens heureux

et les gens mignons encore plus

les poufs aussi

les amis à ma gauche

les amis à ma droite

j'avais faim en arrivant

mais ces deux la ont calmé l'ogre en moi
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::
" " sans photos
Etant donné qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de photos à mettre, je vais faire un photolog sans photos, mais juste histoire de raconter que :
j'ai passé deux excellentes soirée passablement ivre mais ce qui était drole, c'est que j'arrivais au même niveau que mes patrons, qui au passage ont lancé l'idée d'un calendrier de l'agence type rugbymen. (j'ai aussi lancé une guerre au sein de l'ecole qui risque de mal finir, pour les autres; G vaincra)
Ensuite, Aquaboulevard quand le soleil est la, c'est vraiment génial pour bronzer et glander, faudra pas que j'oublie un livre la prochaine fois.
Et puis j'ai un prof un peu bizarre (la je suis gentil) qui ne me crois pas quand je lui dis que j'ai rendu mon projet à l'heure il y a 6 mois. Cela montre un peu l'organisation géniale auquel j'ai à faire. Et puis de toute façon ils me saquent, et la, que j'ai rendu à l'heure ou pas ne change rien. L'année prochaine arriverais-je à rester cool face à eux? D'autant, et c'est mon dernier grief, que leur projet est quand même assez naze pour un archi. Eurk
Pour finir, depuis que je suis linké par Paris15, je ne peux m'empêcher de me balader dans le 15ème en pensant : “mais qu'est ce que je vais leur envoyer?”. Gwen a déjà envoyé l'idée de l'Amaryllis, et moi j'ai quelques idées qui me trottent dans la boite craniene.
Oups et j'ai oublié de dire que quand meme, merde, quand on fait un film, on se démerde pour qu'il y ai quelque chose a critiquer en mal. Un film ou tout est bien est chiant au possible, il n'y a pas de discussion après.
Un petit dernier message pour dire que j'ai beaucoup de livre à lire, la preuve : ma wishlist

désolé
:: Allez mesdames et messieurs, un p'tit comment pour la route? ::

0.060 [powered by b2 .]